| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lady_woupss Veilleuse de nuit

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 2185 Localisation: A Paris ENFIN!!!!!!!!!!!
|
Posté le: 10/10/2008 - 02:11 Sujet du message: Récapitulons: Bataclan. |
|
|
Bon, étant donné que j'ai une place pour le Bataclan (Dieu sait grâce à qui???) je voudrais savoir qui y sera si jamais on a la chance que le concert ait lieu.
J'ai envie de vous voir, de m'éclater en groupe au son de Steve.
Merci!!! _________________ "Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas à toi...et je pense qu'une part de vrai se cache". |
|
|
 |
Tarzan Ho, hoo, hohooo

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 8515 Localisation: Dans la glamosphère
|
Posté le: 10/10/2008 - 02:34 Sujet du message: |
|
|
A tous les coups y aura mimi coco !  _________________ Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.
© Kilelle |
|
|
 |
Val Bomb baby

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 2271 Localisation: Encore et toujours dans ton cul
|
Posté le: 10/10/2008 - 02:51 Sujet du message: |
|
|
aucune idée si j y vais ...... train gratos, concert gratos on verra _________________ travailler moins pour glamer plus |
|
|
 |
flakyjo Poil à gratter du forum

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 4595 Localisation: DTC
|
Posté le: 10/10/2008 - 18:13 Sujet du message: |
|
|
y'aura pas de concert!! _________________ "En Suède, ils ont du fer et ils savent pas quoi en foutre. Au Vatican c'est l'inverse." |
|
|
 |
malou ?

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 5203
|
Posté le: 10/10/2008 - 18:37 Sujet du message: |
|
|
t'enerves pas.....  _________________ Take a walk on the wild side....... |
|
|
 |
babyblue Blonde revancharde

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 421 Localisation: Avec ma tribu
|
Posté le: 11/10/2008 - 09:49 Sujet du message: |
|
|
J'y serai Lady, avec un ou une courageuse de mon entourage qui voudra bien m'accompager et oui Steeve ne fait pas l'unanimité chez mes proches... je vais de ce pas acheter mes places !! _________________ Faîtes que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. |
|
|
 |

|
Posté le: 11/10/2008 - 10:14 Sujet du message: |
|
|
babyblue garde tes forces pour autre chose y'aura rien au bataclan... _________________ "En Suède, ils ont du fer et ils savent pas quoi en foutre. Au Vatican c'est l'inverse." |
|
|
 |
malou ?

|
Posté le: 11/10/2008 - 10:34 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Take a walk on the wild side....... |
|
|
 |
babyblue Blonde revancharde

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 421 Localisation: Avec ma tribu
|
Posté le: 11/10/2008 - 13:49 Sujet du message: |
|
|
| flakyjo a écrit: | | babyblue garde tes forces pour autre chose y'aura rien au bataclan... |
C'est certainement pour çà que je me tâte ( ) depuis des semaines pour acheter ma place. Je redoute l'annulation
Ce que je vais faire c'est appeler un ami d'enfance (que j'ai pas vu depuis 12 ans ) et qui est maintenant l'un des heureux propriétaires du Bataclan... va savoir me renseigner lui je pense.
Et si on achète des places et que c'est annulé, on est remboursé au moins non ?? _________________ Faîtes que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. |
|
|
 |

|
Posté le: 11/10/2008 - 16:02 Sujet du message: |
|
|
Oui on est remboursé mais te fait pas chier ça va etre annulé... _________________ "En Suède, ils ont du fer et ils savent pas quoi en foutre. Au Vatican c'est l'inverse." |
|
|
 |
LEA TEONI Discret
Membre inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 39
|
Posté le: 11/10/2008 - 17:16 Sujet du message: |
|
|
bah tu délires non ?  _________________ CARREMENT NUL D'Y CROIRE ! |
|
|
 |

|
Posté le: 11/10/2008 - 18:06 Sujet du message: |
|
|
hey rien a fouter allez acheter vos places si ça vous amuse, vous irez vous les faire remboursés plus tard, ça aura le mérite de vous avoir occupé... _________________ "En Suède, ils ont du fer et ils savent pas quoi en foutre. Au Vatican c'est l'inverse." |
|
|
 |
Val Bomb baby

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 2271 Localisation: Encore et toujours dans ton cul
|
Posté le: 11/10/2008 - 18:25 Sujet du message: |
|
|
| babyblue a écrit: | | flakyjo a écrit: | | babyblue garde tes forces pour autre chose y'aura rien au bataclan... |
C'est certainement pour çà que je me tâte ( ) depuis des semaines pour acheter ma place. Je redoute l'annulation
Ce que je vais faire c'est appeler un ami d'enfance (que j'ai pas vu depuis 12 ans ) et qui est maintenant l'un des heureux propriétaires du Bataclan... va savoir me renseigner lui je pense.
Et si on achète des places et que c'est annulé, on est remboursé au moins non ?? |
fais toi moins chier, tu lui demande une invit cocotte  _________________ travailler moins pour glamer plus |
|
|
 |
malou ?

|
Posté le: 11/10/2008 - 18:29 Sujet du message: |
|
|
hep...... on s'appelle pas val!! nous!!
tu te répètes Flaky!!
commence comme ca la sénilité!
 _________________ Take a walk on the wild side....... |
|
|
 |

|
Posté le: 11/10/2008 - 18:50 Sujet du message: |
|
|
ET TON CUL IL EST SENILE???  _________________ "En Suède, ils ont du fer et ils savent pas quoi en foutre. Au Vatican c'est l'inverse." |
|
|
 |
|