Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 8515 Localisation: Dans la glamosphère
Posté le: 04/10/2008 - 22:37 Sujet du message: A propos de l'album de Steeve, je ne comprend pas
Franchement quand on écoute cette excellent reprise :
On se demande comment ça se fait qu'on ne l'ai pas entendu à outrance sur les ondes, tels que Virgin, RTL2 etc...
Pourtant cette version unplugged, c'est purement de la bombe puissance mille !!
Membre inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 144 Localisation: in paradise
Posté le: 04/10/2008 - 23:42 Sujet du message:
ah, oui, cette version est magnifique, bien meilleure que celle de l'album.
moi aussi ça m'échape, il a fait un bon album Steeve, n'en déplaise à Flaky, et il ne mérite absolument pas d'être boycoté comme il l'est.
D'ailleurs, je me demande même s'il s'agit d'un boycot ou tout simplement d'une mauvaise gestion de la promo (ça en tout cas c'est sûr) c'est sans doute les deux.
Et plus j'écoute l'ange noir, plus je me dis que cette chanson peut encore faire un carton. _________________ ... - "NO STRESS" - ...
Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 2271 Localisation: Encore et toujours dans ton cul
Posté le: 05/10/2008 - 00:47 Sujet du message:
Une chanson ne fait pas un album et tu parles d une reprise ma couille, le reste c est la foire au village (bien que j aime bien (je deconne pas, j aime bien), ca me motiv kan je dois passer l aspirateur (c est vrai)) ensuite un look comme ça, c'est cool mais faut pouvoir se le permettre (sans se ridculiser aux yeux des gens (les gens étant cons), faut deja avoir un nom, une image, tt ca quoi), faut pas avoir un abruti de tourneur, faut pas dire "je n aime pas les émission télé, la presse people, j ai pas besoin de ça", si t en a besoin mon vieux, alors soit on t invite pas, soit tu ne veux pas y y aller... Dans ce cas, humm you are not a star alors faut te montrer baby...
Enfin, s il a merdé, si on le fou dans la merde, je lui souhaite qu on le reconnaisse a sa juste valeur, avec sa putain de voix qui fou les frissons et qu il se retape un ti peu le vieux ! Courage Stevos en plus ..... (comprendra qui voudra elle oui) _________________ travailler moins pour glamer plus
Posté le: 05/10/2008 - 02:15 Sujet du message:
Je crois que la grande majorité des gens s'en tapent du look.
Un titre ne fait pas l'album, tu as raison, mais les gens ce seraient au moins arraché ce single, s'il était passé en boucle à la radio, j'en suis sûr !
La faute au tourneur, peut-être, c'est un métier qui ne s'improvise pas.
Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 2271 Localisation: Encore et toujours dans ton cul
Posté le: 05/10/2008 - 02:43 Sujet du message:
ah si ma couille malheureusement le look fait, les gens sont cons et se basent avant tout sur une image (je sais de quoi je parle ) ensuite les émissions tele sont sur des chaines pourries que par expl je n ai pas, nan suis pas allée acheter le matos qu il faut a Auchan Un bon MTV france serait mieux nan.... Pr les radios, ben euh si la maison de disque balance pas les single c est certain que les radios vont pas les demander. Ensuite apres ca dépend aussi des attentes de la radio. "La mienne" adorait Stevos par exemple, là on dira j en sais rien, j ai pas trop le temps ni l énergie de m investir pr lui en radio, je m occupe deja de ma fraise niveau radio et j ai des putains de plan en vue Ensuite, si y pas de promo, y a une couille oui, une raison à la couille ?!! On sait pas tout, on saura jamais et faut arrêter de chercher, le résultat est là c est la cata.... _________________ travailler moins pour glamer plus
Posté le: 05/10/2008 - 03:01 Sujet du message:
Je sais bien que le look fait le moine, mais dans le monde artistique il n'est pas perçu de la même façon, c'est surtout l'oeuvre qui importe... Beaucoup d'artiste ayant des look pas possible ont été hyper populaire.
Posté le: 05/10/2008 - 04:10 Sujet du message:
Mais non de dieu je veux dire Stevos a la base sort de la tele realité, tele crochet, bref meme truc en gros, comment expliquer ca, il a encore tt a prouver, et les gens sont cons ! Bien sur, Mylene Famer peu sortir avec un balet dans le cul si elle a envie, mais pas lui... Apres moi, son look je m en tape... Oui bah oui a la radio y a pas l image (il va me faire péter un cable ce con). Mais parle un peu autour de toi, tu dis Steeve Estatof tout le monde dit "qui" ? Bref, aucun rapport avec la radio ok _________________ travailler moins pour glamer plus
Je pense comme Val. pour son "look"... ne dites pas.. que c'etait au second plan.. rien que sur ce forum.. a la sortie de l'album.. tout le monde n'a parlé QUE de son look.. et ses fringues,etc.. on s'en rappelle, ca m'a assez soulé perso., (je n'étais pas la seule..) et oui moi aussi je le trouve limite comme ca. mais n'empèche que ca n'enlève rien de son talent, car il a un grand potentiel.
Mais shitt....depuis l'arrivée (trés longuette) d' "A l'envers" ca ne fait que trainer... alors ouep je pencherais aussi sur une mauvaise production.. ca me parait même évident..pas assez de promo. de le voir et de l'entendre suffisamment..on oublie vite même les talents... _________________ Take a walk on the wild side.......
Membre inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 144 Localisation: in paradise
Posté le: 05/10/2008 - 15:30 Sujet du message:
Moi son look, ça m'a pas gêné. Surprise, oui, mais c'est tout. Je dois être moins con que la majorité (oui ça doit être ça )
Et je suis persuadée qu'avec une promo comme il se doit, cet album aurait marché.
Et c'est vrai, quand je parle de Steeve autour de moi, on me dit "qui ça ????" alors je leur dit "la nouvelle star 2004" donc là, ils sont écroulés de rire (les préjugés....) mais quand ils écoutent l'album, la plupart le trouve bon, et ils s'y connaissent.
Un jour il y arrivera mais avec une autre équipe avec lui.... _________________ ... - "NO STRESS" - ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 1 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum