Le média d'information qui résiste encore est le Web, malgré les lois LCEN, DADVSI, HADOPI, LOPPSI.. Index du Forum Le média d'information qui résiste encore est le Web, malgré les lois LCEN, DADVSI, HADOPI, LOPPSI..
steeve-rock est mort, mais Steve Estatof non !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes de membresGroupes de membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Julien Doré ou plutôt Dig up Elvis

 
Créer un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le média d'information qui résiste encore est le Web, malgré les lois LCEN, DADVSI, HADOPI, LOPPSI.. Index du Forum -> Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
diablounette
Poétesse


Membre inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 2858

MessagePosté le: 29/11/2007 - 14:58    Sujet du message: Julien Doré ou plutôt Dig up Elvis Répondre en citant

Vous vous souvenez d'un garçon un peu crooner, parfois grimaçant, trop ! disait Marianne. Ce garçon là nous enchantait avec "A la faveur de l'automne", et il reprenait des chansons que nous connaissions, pas forcément glorieuses, mais elles prenaient une autre dimension avec lui.
Ce garçon-là, c'est Julien Doré. Le cheveu plutôt sagement apprivoisé par des barettes. En lui je voyais un peu de Katerine et bizarrement de Robbie Williams (dans le côté déjanté).
Hier soir, je me demandais donc ce que nous allions voir, et bien une chose est sure, ça n'avait aucun rapport avec le ptit gars qui est passé à la télé.
Là j'ai senti que je ne voyais pas Julien Doré, mais bien Dig Up Elvis ! Première constatation la chanteuse qui l'accompagne et qui tambourine fort bien, j'ai adoré. Quant au groupe, que ce soit le batteur, le bassiste ou le guitariste, rien à dire sur l'engagement. Ils étaient tous à fond, et y parvenir devant un public de petits bourgeois qui ne sont pas forcément très réceptifs, c'est déjà pas mal.
Julien, de son côté, ne ressemble pas à l'image que l'on a eu de lui lors de ses passages à la NS. Il semblait beaucoup moins crispé, et ses fameuses mimiques n'étaient pas si nombreuses. Les cheveux (c'est un sujet important sur SR) ne sont plus sagement en place, mais juste ébouriffés. Il semble plus libéré finalement...
Les chansons sont définitivement rock, et en anglais. Attention, vraiment, si certains le rangeaient dans la case "fait que des reprises mais c'est sympa", il va falloir revoir votre copie !
Et oui Julien Doré ce n'est pas que "Moi Lolita" ou "Les bêtises" revues et corrigées.
J'ai aimé ses chansons et l'énergie, dommage par contre, le son n'était pas à la hauteur (on entendait trop les instruments par rapport aux voix). Et puis là, je me suis juste rendu compte que ce mec aime son groupe, et ça se ressent énormément. Ce n'était plus un gars bridé par une émission certes de bonne qualité, mais limitée dans la créativité puisqu'il n'y a jamais de chansons originales. C'était juste le chanteur de Dig Up Elvis, et ça, c'est déjà pas si mal.
_________________
Ca peut chémar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kendy
Reine Glamastique


Membre inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 934
Localisation: On a highway to hell

MessagePosté le: 29/11/2007 - 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah çà alors...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
"a woman needs a man like a fish needs a bicycle (U2)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Isabelle
Sans-gêne


Membre inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 863
Localisation: LES ETOILES...

MessagePosté le: 29/11/2007 - 20:17    Sujet du message: Re: Julien Doré ou plutôt Dig up Elvis Répondre en citant

diablounette a écrit:
Vous vous souvenez d'un garçon un peu crooner, parfois grimaçant, trop ! disait Marianne. Ce garçon là nous enchantait avec "A la faveur de l'automne", et il reprenait des chansons que nous connaissions, pas forcément glorieuses, mais elles prenaient une autre dimension avec lui.
Ce garçon-là, c'est Julien Doré. Le cheveu plutôt sagement apprivoisé par des barettes. En lui je voyais un peu de Katerine et bizarrement de Robbie Williams (dans le côté déjanté).
Hier soir, je me demandais donc ce que nous allions voir, et bien une chose est sure, ça n'avait aucun rapport avec le ptit gars qui est passé à la télé.
Là j'ai senti que je ne voyais pas Julien Doré, mais bien Dig Up Elvis ! Première constatation la chanteuse qui l'accompagne et qui tambourine fort bien, j'ai adoré. Quant au groupe, que ce soit le batteur, le bassiste ou le guitariste, rien à dire sur l'engagement. Ils étaient tous à fond, et y parvenir devant un public de petits bourgeois qui ne sont pas forcément très réceptifs, c'est déjà pas mal.
Julien, de son côté, ne ressemble pas à l'image que l'on a eu de lui lors de ses passages à la NS. Il semblait beaucoup moins crispé, et ses fameuses mimiques n'étaient pas si nombreuses. Les cheveux (c'est un sujet important sur SR) ne sont plus sagement en place, mais juste ébouriffés. Il semble plus libéré finalement...
Les chansons sont définitivement rock, et en anglais. Attention, vraiment, si certains le rangeaient dans la case "fait que des reprises mais c'est sympa", il va falloir revoir votre copie !
Et oui Julien Doré ce n'est pas que "Moi Lolita" ou "Les bêtises" revues et corrigées.
J'ai aimé ses chansons et l'énergie, dommage par contre, le son n'était pas à la hauteur (on entendait trop les instruments par rapport aux voix). Et puis là, je me suis juste rendu compte que ce mec aime son groupe, et ça se ressent énormément. Ce n'était plus un gars bridé par une émission certes de bonne qualité, mais limitée dans la créativité puisqu'il n'y a jamais de chansons originales. C'était juste le chanteur de Dig Up Elvis, et ça, c'est déjà pas si mal.


J'en doute pas et j'ai hâte d'aller le voir sur scène je ne suis pas la seule... du coup je vais en convaincre encore d'autres!
Surprised merci pour ce CR criant de certitudes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Val
Bomb baby


Membre inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 2271
Localisation: Encore et toujours dans ton cul

MessagePosté le: 29/11/2007 - 20:27    Sujet du message: Re: Julien Doré ou plutôt Dig up Elvis Répondre en citant

diablounette a écrit:
Les cheveux (c'est un sujet important sur SR) ne sont plus sagement en place, mais juste ébouriffés. Il semble plus libéré finalement...


Smile Laughing Laughing Laughing

Les cheveux des Mass hystéria, j'ai oublié d'en parler, mais sur ce coup, eux m'imaginaient les cheveux rouge version string over Very Happy

Merci pr ton CR ma puce, mais je ne rentre pas en matière, je ne peux pas le blairer on l'a tous compris mais je ne vais pas lui chier sur la gueule sans arrêt, j'ai autre chose à foutre, suis indifférente mais j'ai lu ton post car il venait de toi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
diablounette
Poétesse


Membre inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 2858

MessagePosté le: 29/11/2007 - 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Valounette Smile
_________________
Ca peut chémar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isabelle
Sans-gêne


Membre inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 863
Localisation: LES ETOILES...

MessagePosté le: 17/12/2007 - 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

il paraîtra que Julien ne sortirait pas d'album car Mister se consacrerait au cinéma !!! j'ai entendu ça sur la TNT je sais plus où ! dsl! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DZ
Fan de Daran


Membre inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 1103

MessagePosté le: 17/12/2007 - 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Les droits appartiennent à d'autres pendant 7 ans, donc il doit se dire, je sors pas d'album d'ici là!
Ca se trouve steeve c'est pareil, il attend de récupérer ses droits Laughing
_________________
+ d'infos sur le groupe de Rock bordelais The Jack sur http://www.thejack.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tarzan
Ho, hoo, hohooo


Membre inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 8509
Localisation: Dans la glamosphère

MessagePosté le: 17/12/2007 - 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté l'autre jour sa vidéo sur "Moi, lolita"
Je l'ai trouvé vraiment horrible, j'sais pas, mais ça façon de chanter si policé, même ses cris à la fin ne me semble pas venir de son âme !
Bref, j'ai plus l'impression qu'il se joue un personnage en fait ! Déçu ! Confused
_________________
Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.
© Kilelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isabelle
Sans-gêne


Membre inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 863
Localisation: LES ETOILES...

MessagePosté le: 17/12/2007 - 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tarzan a écrit:
J'ai écouté l'autre jour sa vidéo sur "Moi, lolita"
Je l'ai trouvé vraiment horrible, j'sais pas, mais ça façon de chanter si policé, même ses cris à la fin ne me semble pas venir de son âme !
Bref, j'ai plus l'impression qu'il se joue un personnage en fait ! Déçu ! Confused


t'as écouté la version N° 2 de son single un peu plus rock avec les voix de son groupe ? je la trouve "perso" plutôt réussie !
la 1ere est à chier !!! (celle de BMG comme d'hab) ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tarzan
Ho, hoo, hohooo


Membre inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 8509
Localisation: Dans la glamosphère

MessagePosté le: 21/12/2007 - 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

La version N°2 !
Non, c'est quoi le titre ? Very Happy
_________________
Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.
© Kilelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isabelle
Sans-gêne


Membre inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 863
Localisation: LES ETOILES...

MessagePosté le: 21/12/2007 - 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tarzan a écrit:
La version N°2 !
Non, c'est quoi le titre ? Very Happy


tjrs MOI LOLITA mais plus rock avec son groupe quoi ! Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tarzan
Ho, hoo, hohooo


Membre inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 8509
Localisation: Dans la glamosphère

MessagePosté le: 22/12/2007 - 02:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en doutais un peu, mais bon, une confirmation s'imposait ! merci ! Very Happy
_________________
Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.
© Kilelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Créer un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le média d'information qui résiste encore est le Web, malgré les lois LCEN, DADVSI, HADOPI, LOPPSI.. Index du Forum -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com