| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dadyshow Sans-gêne

Membre inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 835 Localisation: dans le pot de chambre
|
Posté le: 16/11/2007 - 10:56 Sujet du message: christophe willem |
|
|
je suis allé a forges les eaux assister a la 1ere date de sa tournée,alors qu'a la base je suis moyennement fan, et là LA j'ais pris une claque, du tres haut niveau, des musiciens et surtout une choriste qui non seulement chante divinement bien ,mais en plus elle est tellement belle que ça peu faire croire a la personne stationé devant toi que tu lui pointes un pistolet dans le dos pendant tout le concert.j'ais fait des vidéos et des photos , si je savais comment les mettre sur SR je le ferai, mais là je bug,. Enfin bref si certains hesite a aller le voir , surtout pas , c'est fabuleux. _________________ la normandie indépendante r'garde mé cha a s't'heu |
|
|
 |
Eleane Dévergondé
Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141
|
Posté le: 16/11/2007 - 20:08 Sujet du message: |
|
|
Je vais le voir au Bataclan, et j'ai vraiment hate. Ce type est magique sur scène  |
|
|
 |
Tarzan Ho, hoo, hohooo

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 8515 Localisation: Dans la glamosphère
|
Posté le: 17/11/2007 - 15:10 Sujet du message: |
|
|
@dadyshow, ouvres toi un compte sur free et balance tout sur FTP, ça doit être expliqué comment il faut faire sur le site de free.fr  _________________ Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.
© Kilelle |
|
|
 |
Isabelle Sans-gêne
Membre inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 863 Localisation: LES ETOILES...
|
Posté le: 18/11/2007 - 00:30 Sujet du message: Re: christophe willem |
|
|
| dadyshow a écrit: | | je suis allé a forges les eaux assister a la 1ere date de sa tournée,alors qu'a la base je suis moyennement fan, et là LA j'ais pris une claque, du tres haut niveau, des musiciens et surtout une choriste qui non seulement chante divinement bien ,mais en plus elle est tellement belle que ça peu faire croire a la personne stationé devant toi que tu lui pointes un pistolet dans le dos pendant tout le concert.j'ais fait des vidéos et des photos , si je savais comment les mettre sur SR je le ferai, mais là je bug,. Enfin bref si certains hesite a aller le voir , surtout pas , c'est fabuleux. |
ben si tu le dis ... je suis pas spécialement fan merci pour ton CR ! j'attends les autres commentaires Eleane p-e ?... !!! y'a d'autres fans manifestement p-e ici et ailleurs...! |
|
|
 |
Val Bomb baby

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 2271 Localisation: Encore et toujours dans ton cul
|
Posté le: 18/11/2007 - 01:42 Sujet du message: |
|
|
| C'est Romy le gratteu me semble ? |
|
|
 |
DZ Fan de Daran

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 1105
|
Posté le: 18/11/2007 - 02:54 Sujet du message: |
|
|
| Val a écrit: | | C'est Romy le gratteu me semble ? |
Et qui joue de la guitare sur scène du coup? _________________ + d'infos sur le groupe de Rock bordelais The Jack sur http://www.thejack.fr |
|
|
 |
Val Bomb baby

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 2271 Localisation: Encore et toujours dans ton cul
|
Posté le: 18/11/2007 - 04:58 Sujet du message: |
|
|
| DZ a écrit: | | Val a écrit: | | C'est Romy le gratteu me semble ? |
Et qui joue de la guitare sur scène du coup? |
J'étais certaine de te voir dans ce topic j ai limite écris ça pr toi  |
|
|
 |
Eleane Dévergondé
|
Posté le: 18/11/2007 - 09:49 Sujet du message: |
|
|
| Non Romy ne fait pas la tournée de Christophe. Il ne l'accompagne que sur les plateaux tv |
|
|
 |
Isabelle Sans-gêne
|
Posté le: 18/11/2007 - 11:57 Sujet du message: |
|
|
c'est pour quand Eleane ton Bataclan sans Romy alors ?  |
|
|
 |
Eleane Dévergondé
|
Posté le: 19/11/2007 - 18:35 Sujet du message: |
|
|
Mercredi prochain dans 2 jours  |
|
|
 |
Isabelle Sans-gêne
|
Posté le: 19/11/2007 - 21:23 Sujet du message: |
|
|
| Eleane a écrit: | Mercredi prochain dans 2 jours  |
et tu vas pouvoir y aller because the "grève" ? après raconte le concert un peu de douceur dans ce contexte difficile ne sera pas pour me déplaire !  |
|
|
 |
dadyshow Sans-gêne

Membre inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 835 Localisation: dans le pot de chambre
|
Posté le: 20/11/2007 - 11:11 Sujet du message: |
|
|
a la guitare c'est une nana super mimi, a qui il laisse la place pour une chanson ,et qui chante magnifiquement bien , en 1ere parti il y a un petit jeune qui se demmerde bien _________________ la normandie indépendante r'garde mé cha a s't'heu |
|
|
 |
Eleane Dévergondé
|
Posté le: 20/11/2007 - 20:34 Sujet du message: |
|
|
Le petit jeune en question s'appelle Fabien Cahen et pour info people c'est l'ex de Zazie. J'ai eu l'occasion de le voir au Réservoir le 14 février et il mérite d'être connu
Quant à la fille elle s'appelle Skye |
|
|
 |
dadyshow Sans-gêne

|
Posté le: 22/11/2007 - 15:22 Sujet du message: |
|
|
il a apeine 20 ,25 ans le mec , elle s'emmerde pas la miss _________________ la normandie indépendante r'garde mé cha a s't'heu |
|
|
 |
Eleane Dévergondé
|
Posté le: 22/11/2007 - 18:37 Sujet du message: |
|
|
Il semblerait qu'il en est 36 Bon alors je vais faire rapide, hier soir c'était magique, Christophe est vraiment dans son élément sur scène.
Skye chante trés bien, et est vraiment trés belle, beaucoup moins sophistiquée que l'autre choriste (Loriane je crois) Le concert a duré prêt de 1h45 et je ne peux rien dire de plus que d'aller le voir.
Double Jeu en live et en allongé cela pête vraiment et Jacques a dit toujours aussi beau.
J'y retourne peut être samedi et surement le 15 à Lyon  |
|
|
 |
|