Le média d'information qui résiste encore est le Web, malgré les lois LCEN, DADVSI, HADOPI, LOPPSI.. Index du Forum Le média d'information qui résiste encore est le Web, malgré les lois LCEN, DADVSI, HADOPI, LOPPSI..
steeve-rock est mort, mais Steve Estatof non !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes de membresGroupes de membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pully Fornoise
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Créer un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le média d'information qui résiste encore est le Web, malgré les lois LCEN, DADVSI, HADOPI, LOPPSI.. Index du Forum -> Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valn
Ca m'fait chier la puissance vocale


Membre inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 1155
Localisation: O Carrefour

MessagePosté le: 13/06/2007 - 13:23    Sujet du message: Pully Fornoise Répondre en citant

Cool, Archive, Young Gods et Just Jack

http://www.fornoise.ch/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pringles
Discret


Membre inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 37

MessagePosté le: 13/06/2007 - 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cool
ptain jsuis en vacances pile Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valn
Ca m'fait chier la puissance vocale


Membre inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 1155
Localisation: O Carrefour

MessagePosté le: 07/08/2007 - 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben ca commence jeudi. Avec Archive. Valeur sure. Me réjouis. Mais faudra sortir les bottes en caotchouc il semblerait. Ainsi que le cirée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Woodstock
ô bel x


Membre inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 806
Localisation: A gauche

MessagePosté le: 08/08/2007 - 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je me fais Archive aussi en Septembre, ce sera la première fois, heureux je suis !
_________________
A donf.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valn
Ca m'fait chier la puissance vocale


Membre inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 1155
Localisation: O Carrefour

MessagePosté le: 08/08/2007 - 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Très cool, tu verras. Enfin, je te le souhaite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Valn
Ca m'fait chier la puissance vocale


Membre inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 1155
Localisation: O Carrefour

MessagePosté le: 10/08/2007 - 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, trop trop bien Archive. Donc, c'était hier soir, sous la pluie.
Musique hyper prenante, envoutante. C'est impossible de regarder et d'écouter sans se faire avoir. Ca commence à chaque fois très calme, 1 note par ci, très lente, une 2e, et pour finir c'est la folie, impossible de ne pas bouger. Ca prend aux tripes.
Les chanteurs ont un peu merdé, mais c'est assez standard avec Archive. Le chevelu a vraiment bien merdé, mais il est tellement dans son trip, c'est tellemetn naturel, que ca l'fait. Et l'autre chanteur, qui n'est là que depuis le dernier album, a une petite voix fluette, il se la pète grave, mais sa petite voix fluette m'a quand meme bien bluffé sur une chanson. Mais de toute facon, Archive, c'est pas pour la voix. C'est pour le son, les mélodies, les couches de mélodies plutot, ca pete de partout.
Ils ont surtout joué le dernier album, mais également Fuck You (j'aurais préféré que ca soit le chevelu qui la chante, mais tant pi), Again, et encore une autre de l'album You All Look the Same to me, peut-etre 2 meme. Et ils en ont égalemetn joué 2 que je n'avais jamais entendu. Super bien.
Suis nulle pour faire un CR, j'y connais que dalle en musique, c'est uniquement de l'émotion.
Mais je conseille vivement Archive. Ca ne peut que plaire, et je suis surprise que ca ne soit pas plus connu que ca. Grosse influence Pink Floyd, pour situer le style.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
malou
?


Membre inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 5203

MessagePosté le: 10/08/2007 - 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

que tu connaisses.. et c'est toi qui le dit, rien en musique et que tu n'aime pas les Cr, happy que tu es passé une bonne soirée.. et merci pour ces quelques lignes...
_________________
Take a walk on the wild side.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valn
Ca m'fait chier la puissance vocale


Membre inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 1155
Localisation: O Carrefour

MessagePosté le: 10/08/2007 - 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais beaucoup de trucs en musique, mais je connais que dalle techniquement, et c'est parfois hyper frustrant, parce que j'aimerais être parfois plus précise, ou pouvoir dire qu'est-ce qui fait la différence que ca soit bien, car il n'y a pas que l'émotion. Car si techniquement c'est à chier, l'émotion ne passera pas.
Mais finalement, le principal, est que j'ai passé une excellente soirée. Et je remet ca ce soir avec Liars et les Young Gods, pour la 3e fois cette année, j'adore, mais c'est surtout du au hasard des calendriers des festivals.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Woodstock
ô bel x


Membre inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 806
Localisation: A gauche

MessagePosté le: 10/08/2007 - 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cimer Valn
Archive sont des élèves "spirituels" des Floyd, oui, c'est pour ça que j'aime leurs zic.
Le chant par contre effectivement, contrairement au Pink fait moins figure de pierre angulaire, c'est clair.
Après que tu puisses dire si tel ou tel grateux joue sur tel ou tel tirant, ou si la 3ême mesures est bien au fond du temps pour patatipatata...on s'en fout.
Tu aimes la musique, tu vas voir des artistes live et tu en parles suffisement bien, c'est donc que quelques part tu es musicienne...
La technique passe après l'émotion.
_________________
A donf.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malou
?


Membre inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 5203

MessagePosté le: 10/08/2007 - 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

punaise.que c'est bien écrit.. Val'n !!!!!!!!!!
Wood tu m'étonasses!

Shocked
_________________
Take a walk on the wild side.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valn
Ca m'fait chier la puissance vocale


Membre inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 1155
Localisation: O Carrefour

MessagePosté le: 10/08/2007 - 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wood, c'est cool
Et c'est vrai, on s'en fout. :-)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
malou
?


Membre inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 5203

MessagePosté le: 10/08/2007 - 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

certes Smile
_________________
Take a walk on the wild side.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tarzan
Ho, hoo, hohooo


Membre inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 8509
Localisation: Dans la glamosphère

MessagePosté le: 11/08/2007 - 02:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sang, si leur influence c'est Pink Floyd, je devrais grave aimer alors ! Cool
_________________
Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.
© Kilelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valn
Ca m'fait chier la puissance vocale


Membre inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 1155
Localisation: O Carrefour

MessagePosté le: 12/08/2007 - 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai vu Liars l'autre soir.
Découverte. On m'avait parlé de ce groupe il y a env. 2 mois, j'avais écouté 1x le cd, mais j'avais pas croché, car son très spécial.
Et en live, bonne bonne surprise. C'est très sombre, atmosphère très noir, malgré un chanteur légèrement déjanté qui pourrait nous faire un ptite remake de Orange Mécanique. Sinon, la musique est vriament très glauque par moment, un son indus métal. Ca me faisait parfois pensé à Joy Division ou Bauhaus, mais en plus rythmé. C'était vraiment vraiment génial.
Je conseille de découvrir ca.
Je pense que ca devrait plaire à Dom.

Sinon, les Young Gods, ca m'a gavé là. Surtout la bande de petits cons qui pogotaient dans tous les sens uniquement pour faire chier le monde, ca n'avait rien à voir avec la zique. Sinon, égal à eux-même, bon live.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dom
Sage au grand coeur


Membre inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 1476
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 12/08/2007 - 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du tuyau valn Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Créer un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le média d'information qui résiste encore est le Web, malgré les lois LCEN, DADVSI, HADOPI, LOPPSI.. Index du Forum -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com