|
Le média d'information qui résiste encore est le Web, malgré les lois LCEN, DADVSI, HADOPI, LOPPSI.. steeve-rock est mort, mais Steve Estatof non !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tarzan Ho, hoo, hohooo

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 8515 Localisation: Dans la glamosphère
|
Posté le: 22/03/2014 - 00:55 Sujet du message: 3ème album prod de Steeve, en famille ! |
|
|
Peut-être, bientôt :
| Citation: | | C’est au cours d’une ballade au coeur de Lyon, entre deux prises pour son troisième album, que STEEVE ESTATOF nous a accordé une interview sans prise de tête. |
Source et ITW complète : http://lewebzinedeti-rickou.com/steeve-estatof-rock-rebellion-interview/ _________________ Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.
© Kilelle
Dernière édition par Tarzan le 23/03/2014 - 00:37; édité 1 fois |
|
|
 |
malou ?

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 5203
|
Posté le: 22/03/2014 - 16:41 Sujet du message: |
|
|
Sympa ces grosses nouvelles, ca fait plaisir
les smileys marchent pas _________________ Take a walk on the wild side....... |
|
|
 |
Tarzan Ho, hoo, hohooo

|
Posté le: 22/03/2014 - 17:11 Sujet du message: |
|
|
| malou a écrit: | | Sympa ces grosses nouvelles, ca fait plaisir | Clair.
| malou a écrit: |
les smileys marchent pas | Si
T'aurais pas désactivé javascript ou alors un module (plugin) qui ferait blocage ?  _________________ Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.
© Kilelle |
|
|
 |
malou ?

|
Posté le: 23/03/2014 - 17:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai touché a rien , suis sage , ca marche toujours pas, je vais allez bricoler tout ca !
Ca serait bien que Steeve soit revenu a ses premiers amours, et qu'il a laissé le glamage! _________________ Take a walk on the wild side....... |
|
|
 |
Eleane Dévergondé
Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141
|
Posté le: 24/03/2014 - 19:54 Sujet du message: |
|
|
Je doute fortement ressentir la même chose qu'il y'a 10 ans, mais je ne demande qu'a me tromper  |
|
|
 |
Tarzan Ho, hoo, hohooo

|
Posté le: 26/03/2014 - 11:35 Sujet du message: |
|
|
Suspens torride.
@malou, alors ça marche ou bien ?  _________________ Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.
© Kilelle |
|
|
 |
malou ?

|
Posté le: 26/03/2014 - 18:28 Sujet du message: |
|
|
non... je vais demander O secours auprès du grand Dom
(gros rire vert) _________________ Take a walk on the wild side....... |
|
|
 |
Tarzan Ho, hoo, hohooo

|
Posté le: 27/03/2014 - 11:37 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre ce truc !!  _________________ Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.
© Kilelle |
|
|
 |
flakyjo Poil à gratter du forum

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 4595 Localisation: DTC
|
Posté le: 30/03/2014 - 22:17 Sujet du message: |
|
|
Mon rêve était de faire un super album complètement hard-rock sleaze à Los Angeles pour aller au bout du rêve de l’adolescent que j’étais. Adolescent, j’avais une chambre remplie de posters de tous ces groupes, de Guns ’n’ Roses et de tout ça. J’avais 14/15 ans, et dans ma tête je rêvais. Je faisais des rêves comme ça, magnifiques. Je disais à tous mes potes : « Un jour, j’irai enregistrer à Los Angeles dans le studio des Guns ’n’ Roses ! ». Et ils mes répondaient : « C’est ça, oui… ». Alors quand j’en ai eu l’opportunité, je n’ai pas hésité. Pour moi, la boucle était bouclée et je pouvais enfin être libre. J‘ai enregistré avec le mec qui a enregistré les Guns, AC/DC, Poison ! Je me suis retrouvé avec Mick Fraser !!! En plus, je rencontrais des mecs comme Brian Adams… J’ai même joué sur un piano qui avait servi à enregistrer « November Rain » des Guns’n’Roses !!! Je me suis éclaté et j’ai été au bout de mon rêve ! Quand j’avais 14 ans et que j’étais dans la région de Grenoble, ça paraissait impossible. Donc c’était vraiment fou. Après, je me suis dis : « C’est fait, maintenant je peux passer à autre chose. ». C’est quelque chose dont je suis super content. J’ai assouvi mes rêves d’ado, je suis allé au bout de mon trip. Voilà.
Soyons honnête c'était une grosse merde  _________________ "En Suède, ils ont du fer et ils savent pas quoi en foutre. Au Vatican c'est l'inverse." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|