| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
malou ?

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 5203
|
Posté le: 10/11/2011 - 17:39 Sujet du message: |
|
|
que n'avais je vu, hier en deuxième heure, , j'ai pu que visionner la fin
qu'est ce qu'il a changé!!!!!
Steeve estatof en chair et en os.. dans un débat "les dangers de la célébrités"  _________________ Take a walk on the wild side....... |
|
|
 |
flakyjo Poil à gratter du forum

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 4595 Localisation: DTC
|
Posté le: 12/11/2011 - 08:54 Sujet du message: |
|
|
ahahah raconte un peu  _________________ "En Suède, ils ont du fer et ils savent pas quoi en foutre. Au Vatican c'est l'inverse." |
|
|
 |
malou ?

|
Posté le: 12/11/2011 - 10:19 Sujet du message: |
|
|
bah j'ai pas grand chose a raconter j'ai vu que la fin, ne serait ce qu'il était trés calme, et qu'il disait entre autre que quand il était célèbre, par moments ca lui foutait "les boules" car on le harcelait lui et a travers lui, aussi sa famille.... enfin, rien d'extraordinnaire
J'ai trouvé qu'il avait meme l'air trés serieux et le regard hautain, autrement il a horriblement grossi c'est plus le meme! _________________ Take a walk on the wild side....... |
|
|
 |
flakyjo Poil à gratter du forum

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 4595 Localisation: DTC
|
Posté le: 12/11/2011 - 11:02 Sujet du message: |
|
|
Il est mort quoi, d'un autre coté je ne sais pas si il a été réellement "célèbre"... _________________ "En Suède, ils ont du fer et ils savent pas quoi en foutre. Au Vatican c'est l'inverse." |
|
|
 |
Tarzan Ho, hoo, hohooo

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 8515 Localisation: Dans la glamosphère
|
Posté le: 12/11/2011 - 23:15 Sujet du message: |
|
|
Il a été célèbre c'est indéniable. La preuve pour qu'un Breton ayant aucun lien familial, travail etc. à l'autre bout de la France par rapport à l'Isère le connaisse sans que lui te connaisse, ça s'appelle de la célébrité, qu'on aime ou pas…
@Malou, quand tu dis hautain, tu veux dire : fière, timide, aigri etc… Développe un peu
Édit : je vais scier les derniers posts, car là c'est un autre sujet
Édit2 : voilà, on y voit plus clair  _________________ Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.
© Kilelle |
|
|
 |
malou ?

|
Posté le: 13/11/2011 - 00:22 Sujet du message: |
|
|
Il crache un peu dans la soupe, la, Flaky, hein Tarzan?
Hautain : je dirais dans sa facon de regarder, par au dessus en regardant les gens, avec un air grave.. alors, bien sur, on peut mettre ca sur le compte de la timidité aussi  _________________ Take a walk on the wild side....... |
|
|
 |
Tarzan Ho, hoo, hohooo

|
Posté le: 13/11/2011 - 13:12 Sujet du message: |
|
|
Faut dire que la télé est un monde bien pourri quand même. Devait être sûr ses gardes.  _________________ Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.
© Kilelle |
|
|
 |
~ Musine ~ Femme des cavernes

Membre inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 1234
|
Posté le: 17/11/2011 - 21:20 Sujet du message: |
|
|
ok !
je sais pas quoi dire ...  _________________ We may have a different point of view, I've got nothing but love for you  |
|
|
 |
kendy Reine Glamastique
Membre inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 934 Localisation: On a highway to hell
|
Posté le: 18/11/2011 - 03:20 Sujet du message: |
|
|
Ah ben mince alors, mince et mince. J'étais à Montréal, j'ai rien vu. Quelqu'un a un lien où on peut voir? _________________ "a woman needs a man like a fish needs a bicycle (U2) |
|
|
 |
malou ?

|
|
|
 |
~ Musine ~ Femme des cavernes

Membre inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 1234
|
Posté le: 18/11/2011 - 14:00 Sujet du message: |
|
|
"J'ai monté ma boîte de production, Perfect Poison, pour soutenir de nouveaux talents. Je compose mon troisième album et je chante devant des salles pleines, de 800 personnes, pour ne pas me rouiller. Ce sont des fans de ma musique, pas du mec qui est passé à la télé."
enfin rectifions 800 personnes dans les salles pour le 1er album .... pas pour le second ça depend qui a ecrit l'article , la presse deforme aussi souvent les propos
esperons qu'il va rebondir mais ça fait long quand meme
et il n'y a plus qu'une poignée de fan qui l 'attendent , quelle patience !
le 3 eme album avant mon premier sonotone c'est pas trop demandé steeve ?  _________________ We may have a different point of view, I've got nothing but love for you  |
|
|
 |
Tarzan Ho, hoo, hohooo

|
Posté le: 19/11/2011 - 01:12 Sujet du message: |
|
|
J'savais pas qui cétait FX… À la base, ça faisait groupe de pop métal
Sinon pour le sonotone, t’inquiète Méline, d'ici là, la technologie aura avancé, ça sera encore plus discret  _________________ Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.
© Kilelle |
|
|
 |
|