|
Le média d'information qui résiste encore est le Web, malgré les lois LCEN, DADVSI, HADOPI, LOPPSI.. steeve-rock est mort, mais Steve Estatof non !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kendy Reine Glamastique
Membre inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 934 Localisation: On a highway to hell
|
Posté le: 03/12/2010 - 22:53 Sujet du message: Vous n'imaginez même pas |
|
|
Vous n'imaginez même pas tout ce que j'ai du faire pour vous retrouver
J'ai changé de portable, donc je n'avais plus l'adresse du forum, et là, autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Plus de numéro de téléphone valide de quelqu'un que je pourrais joindre non plus, bref, le néant. Le désespoir, le stress... Jusqu'à aujourd'hui
Ah quelle joie de retrouver le lien bien planqué sur le site de Steeve Rock
Enfin j'allais pouvoir avoir de vos nouvelles, savoir ce que vous étiez devenus, Dom, Malou, Kiki, Flaky, Tarzan, MA Val et pardon pour ceux que j'oublie. Et là, catastrophe: impossible de me souvenir de mon mot de passe. Il a fallu chercher, rechercher, chercher encore, mais bref: çà y est, JE VOUS AI RETROUVES
Pardon donc pour les MP auxquels je n'ai jamais répondus parce que je viens à l'instant de les découvrir.
çà me fait chaud au coeur de vous "revoir". J'espère que vous allez tous bien, en tous les cas, à moi, vous m'avez sacrément manqué. _________________ "a woman needs a man like a fish needs a bicycle (U2) |
|
|
 |
Tarzan Ho, hoo, hohooo

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 8515 Localisation: Dans la glamosphère
|
Posté le: 04/12/2010 - 03:08 Sujet du message: |
|
|
J'imagine que ça du être dur, car j'ai tout fait pour me déférencer des moteurs de recherches, bloquer les inscriptions, etc…
En tous cas ça fait plaisir que tu es trouvée le lien caché !
Pour ma part, ça va, boulot boulot, mais toujours à mon compte, bien que ça soit de plus en plus tendu à ce niveau…
C'est drôle mon intuition ne m'a pas trompé je sentais que des anciens allaient revenir…
http://studiodelta.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=1420
Sinon, comment va ?  _________________ Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.
© Kilelle |
|
|
 |
Gnagnaboy Monsieur Cinéma

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 755
|
Posté le: 04/12/2010 - 09:09 Sujet du message: |
|
|
Re bienvenue, moi je viens juste de revenir aussi lol
bof bof bien cache David
Pour ma part je tape mon peudo sur google le lien se trouve sur la premiere page
Et pour info Kendy la prochaine fois si tu reperd tous, tape sur mon ami Google kendy forum val et zou c'est le premier de la premiere page  |
|
|
 |
flakyjo Poil à gratter du forum

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 4595 Localisation: DTC
|
Posté le: 04/12/2010 - 10:24 Sujet du message: |
|
|
kendy!!! je t'aime bien toi t'as l'air chaude  _________________ "En Suède, ils ont du fer et ils savent pas quoi en foutre. Au Vatican c'est l'inverse." |
|
|
 |
malou ?

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 5203
|
Posté le: 04/12/2010 - 18:38 Sujet du message: |
|
|
...flaky!!!.....
I Kendy!!!
ici ca va.. la santé 9/10, l'amour : 120/10 , le travail 0/10
le moral 1,5/10 va comprendre.. ..
Nous fideles tu vois a SR, forum qui ne desemplit pas
... lieu de debauche et de defoulement ..  _________________ Take a walk on the wild side....... |
|
|
 |
flakyjo Poil à gratter du forum

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 4595 Localisation: DTC
|
Posté le: 04/12/2010 - 23:20 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'est vraiment le forum ou je prends plaisir à venir à chaque fois, c'est inexplicable  _________________ "En Suède, ils ont du fer et ils savent pas quoi en foutre. Au Vatican c'est l'inverse." |
|
|
 |
malou ?

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 5203
|
Posté le: 05/12/2010 - 00:04 Sujet du message: |
|
|
ahhh! flaky. jouissance, plaisir et décadence!  _________________ Take a walk on the wild side....... |
|
|
 |
Tarzan Ho, hoo, hohooo

|
Posté le: 05/12/2010 - 03:37 Sujet du message: |
|
|
| Gnagnaboy a écrit: | Re bienvenue, moi je viens juste de revenir aussi lol
bof bof bien cache David
Pour ma part je tape mon peudo sur google le lien se trouve sur la premiere page
Et pour info Kendy la prochaine fois si tu reperd tous, tape sur mon ami Google kendy forum val et zou c'est le premier de la premiere page  |
Bon sang, suivi du pseudo de Flakyjo !  _________________ Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.
© Kilelle |
|
|
 |
kendy Reine Glamastique
|
Posté le: 06/12/2010 - 14:50 Sujet du message: |
|
|
salut à tous! Eh bien voilà de bonnes nouvelles. Je suis contente Malou que tout se passe bien pour toi. Le moral, ben c'est normal, c'est le manque de lumière mais avec les fêtes çà va vite revenir (çà fera 22 euros la consultation)
Tarzan, c'est cool que tu résistes, encore et toujours à l'envahisseur, çà ne doit pas être évident d'être à son compte. Merci en tous cas d'avoir maintenu le forum. Mais c'est dingue ton intuition !!
Flaky, je prends ton commentaire comme un grand compliment hahaha! Moi aussi çà me fait plaisir de te lire.
Gnagnaboy: je n'y ai jamais pensé, merci oui c'est plus simple, mais à condition de se souvenir de son mot de passe...
Moi j'ai fini à la Commission Européenne (fin de contrat). Donc depuis juillet je suis au chômage, j'en ai profité pour finir ma thèse (en fait seulement l'introduction, il me reste encore la conclusion), mais là je pars jeudi pour Montréal, je vais essayer de trouver du travail là-bas, j'en ai marre de galérer en France sans arrêt. Ensuite j'irai à Vancouver une autre fois, vu que j'hésite entre les deux villes.
Quand ils m'ont annoncé que mon contrat ne serait pas renouvelé, 5 jours avant mes vacances aux Bahamas, j'ai essayé d'annuler mais je n'avais pas pris d'assurance. Deux jours plus tard je me suis ouvert un doigt et je me suis retrouvée dans l'avion avec le bras en écharpe, pour évider un oedème, le doigt enveloppé dans un énorme pansement avec interdiction de me baigner (aux Bahamas!! Sur une ILE
). En arrivant j'ai tout enlevé, j'ai rencontré plein de canadiens super et j'ai fini par me dire que c'était génial que mon contrat ne soit pas renouvelé
Super contente en tous cas de vous lire  _________________ "a woman needs a man like a fish needs a bicycle (U2) |
|
|
 |
dom Sage au grand coeur

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 1478 Localisation: chez moi
|
Posté le: 06/12/2010 - 19:57 Sujet du message: |
|
|
| Hello Kendy, tu as toujours la bougeotte a ce que je vois. C'est cool, profites a fond. |
|
|
 |
Tarzan Ho, hoo, hohooo

|
Posté le: 07/12/2010 - 10:25 Sujet du message: |
|
|
Bravo Kendy !
Et t'as bien raison de quitter la France… Part en couille ce pays !
On va faire un peu le ménage, on te dira de revenir quand tout sera enfin propre, qu'il ne restera plus une trace d'UMP dans l'air.  _________________ Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.
© Kilelle |
|
|
 |
kendy Reine Glamastique
|
Posté le: 07/12/2010 - 19:15 Sujet du message: |
|
|
Oui mais bon la copine qui devait m'héberger à Montréal est revenue sur son idée, d'ici jeudi j'ai pas le temps de me retourner. Je pense que je vais annuler (heureusement je n'avais pas pris les billets d'avion) et partir après les fêtes, de toutes façons se sera moins cher à ce moment là  _________________ "a woman needs a man like a fish needs a bicycle (U2) |
|
|
 |
Tarzan Ho, hoo, hohooo

|
Posté le: 08/12/2010 - 02:28 Sujet du message: |
|
|
Vi, passe les fêtes avec nous !  _________________ Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.
© Kilelle |
|
|
 |
DZ Fan de Daran

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 1105
|
Posté le: 08/12/2010 - 11:17 Sujet du message: |
|
|
Welcome back  _________________ + d'infos sur le groupe de Rock bordelais The Jack sur http://www.thejack.fr |
|
|
 |
~ Musine ~ Femme des cavernes

Membre inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 1234
|
Posté le: 08/12/2010 - 11:55 Sujet du message: |
|
|
hello kendy  _________________ We may have a different point of view, I've got nothing but love for you  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|