Le média d'information qui résiste encore est le Web, malgré les lois LCEN, DADVSI, HADOPI, LOPPSI.. Index du Forum Le média d'information qui résiste encore est le Web, malgré les lois LCEN, DADVSI, HADOPI, LOPPSI..
steeve-rock est mort, mais Steve Estatof non !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes de membresGroupes de membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mails envoyés à mon insu

 
Créer un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le média d'information qui résiste encore est le Web, malgré les lois LCEN, DADVSI, HADOPI, LOPPSI.. Index du Forum -> Informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
diablounette
Poétesse


Membre inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 2858

MessagePosté le: 29/11/2009 - 23:29    Sujet du message: Mails envoyés à mon insu Répondre en citant

Là j'aurais bien besoin d'aide si jamais quelqu'un peut me donner un coup de main... mon adresse aol que j'utilise depuis des années envoie depuis quelques jours, à mon insu bien sur, des spams à tous mes contacts !
Je n'ai jamais communiqué mon mot de passe sur aucun site bien sur, par contre je joue à énormément de concours sur le net et laisse donc mon mail très régulièrement un peu partout...
Ca m'énerve car du coup j'ai plein de "Maeler daemon" dans mon mails reçus et ça me soule que des connards envoient des mails avec mon adresse Evil or Very Mad
En plus bizarrement je n'arrive pas à changer mon mot de passe pour en mettre un plus sécurisé, j'ai écrit à AOL mais ces abrutis me font des réponses automatiques et j'ai pas envie d'appeler leur service clientèle à je ne sais combien la minute...
HELP Mad
_________________
Ca peut chémar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tarzan
Ho, hoo, hohooo


Membre inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 8509
Localisation: Dans la glamosphère

MessagePosté le: 30/11/2009 - 02:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es peut-être fait hacker ton compte (login + mot de passe).

A tout hasard, tu n'utilises pas incredimail j'espère ?
_________________
Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.
© Kilelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diablounette
Poétesse


Membre inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 2858

MessagePosté le: 01/12/2009 - 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Non non aol... mais là je suis en train de tout migrer vers gmail du coup Confused
_________________
Ca peut chémar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tarzan
Ho, hoo, hohooo


Membre inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 8509
Localisation: Dans la glamosphère

MessagePosté le: 02/12/2009 - 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vi vi, je sais bien que tu es chez aol, incredimail est un gadget à la con pour "égayer" tes courriels...

Bon, bâ bon courage pour ta migration Wink
_________________
Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.
© Kilelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Créer un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le média d'information qui résiste encore est le Web, malgré les lois LCEN, DADVSI, HADOPI, LOPPSI.. Index du Forum -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com