| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Val Bomb baby

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 2271 Localisation: Encore et toujours dans ton cul
|
Posté le: 16/08/2009 - 11:54 Sujet du message: extrait itw Stevos et hadopi.... |
|
|
FV : Il y’a une loi qui fait débat en ce moment, je veux parler de Hadopi , qu’en pensez-vous ?
SE : On verra bien ce que cette loi donnera. Si elle peut restreindre le téléchargement çà sera bénéfique pour tous. Pour moi le téléchargement est comme du vol. C’est comme si on allait chez le boulanger, qu’on prenait sa baguette de pain, et que l’on partait sans payer. Le boulanger ne va pas tenir son commerce longtemps. Pour les artistes c’est pareil, sauf que les voleurs se cachent derrière des écrans.
Après le café, la salade et le jambon, parlons du boulanger..... _________________ travailler moins pour glamer plus |
|
|
 |
Tarzan Ho, hoo, hohooo

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 8515 Localisation: Dans la glamosphère
|
Posté le: 17/08/2009 - 21:38 Sujet du message: |
|
|
Merde !
Tu as la source de l'ITW, parceque sinon ça craint !
Regarde sur www.steeve-rock.com !
Putain j'espère que c'est un gag !  _________________ Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.
© Kilelle |
|
|
 |
Tarzan Ho, hoo, hohooo

|
Posté le: 17/08/2009 - 22:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai retrouvé c'était en 2006 sur la loi DADVSI, celle qui a créé l'amende à 300 000 euros et 3 ans de prison pour du téléchargement, sans parler des DRM...
En fait là, Steeve était contre l'amendement de la licence global :
http://vanb.typepad.com/versac/2006/03/dadvsi_loffensi.html
Et florilège des artistes qui n'avaient malheureusement rien compris, j'espère que certains depuis ont murie en bien :
http://disqueenfrance.siteo.com/file/cequedisentlesartistes_1.pdf
Bon sang, puis merde tous ces artistes sont vraiment des cons.
Premièrement : plus ils seront téléchargés, plus auront un large public qui iront à leur concert et achèteront des dérivés (CD, T-Shirt etc...)...
Deuxièmement : défendre des lois qui peuvent punir ceux qui aiment leurs oeuvre me débecte...
Troisièmement : faire des comparaison avec des boulangers, des garagistes et j'en passe est d'une absurdité sans nom... Un boulanger ne sera jamais adulé par des millions de personnes, aura très peu de chance qu'on s'arrache des autographes de lui, de voir des posters de sa ganache dans les pioles des mômes etc...
Bref... Hallucinant de voir tant de bêtise chez nos artistes...
HA le fric, ils sont tellement cons et vénales qu'ils ne voient même pas justement l'intérêt publicitaire qu'apporte le téléchargement... _________________ Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.
© Kilelle |
|
|
 |
buzy Incruste
Membre inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 71 Localisation: belize
|
Posté le: 26/08/2009 - 12:41 Sujet du message: |
|
|
Ils ont surtout un retard monstrueux sur l'évolution et la révolution phénoménale qui est en train de se mettre en place qu'on l'accepte ou non,impossible de stopper le train en marche,ou ils le prennent et s'adaptent ou ils crèvent;il n'y a pas de plan B!c'est la cruelle loi de l'évolution de l'espèce. _________________ rien à foutre |
|
|
 |
Val Bomb baby

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 2271 Localisation: Encore et toujours dans ton cul
|
Posté le: 26/08/2009 - 15:43 Sujet du message: |
|
|
Y a rien à dire, on cartonne  _________________ travailler moins pour glamer plus |
|
|
 |
Lady_woupss Veilleuse de nuit

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 2185 Localisation: A Paris ENFIN!!!!!!!!!!!
|
Posté le: 27/08/2009 - 14:49 Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas à toi...et je pense qu'une part de vrai se cache". |
|
|
 |
Tarzan Ho, hoo, hohooo

|
Posté le: 29/08/2009 - 22:23 Sujet du message: |
|
|
| buzy a écrit: | Ils ont surtout un retard monstrueux sur l'évolution et la révolution phénoménale qui est en train de se mettre en place qu'on l'accepte ou non,impossible de stopper le train en marche,ou ils le prennent et s'adaptent ou ils crèvent;il n'y a pas de plan B!c'est la cruelle loi de l'évolution de l'espèce. |
Non, non for me ce n'est pas une question d'évolution ou autres, c'est une question très importante si tu es ou non un enculé ou pas... Pour moi ceux qui sont pour HADOPI sont de pures enculés point barre !  _________________ Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.
© Kilelle |
|
|
 |
Tarzan Ho, hoo, hohooo

|
|
|
 |
malou ?

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 5203