| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Val Bomb baby

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 2271 Localisation: Encore et toujours dans ton cul
|
Posté le: 09/08/2009 - 21:43 Sujet du message: Pete Doherty and me ! |
|
|
rock n roll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ travailler moins pour glamer plus |
|
|
 |
DZ Fan de Daran

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 1105
|
Posté le: 09/08/2009 - 23:56 Sujet du message: |
|
|
Sexe à gauche, alcool à droite, rock'n'roll au milieu  _________________ + d'infos sur le groupe de Rock bordelais The Jack sur http://www.thejack.fr |
|
|
 |
Tarzan Ho, hoo, hohooo

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 8515 Localisation: Dans la glamosphère
|
Posté le: 10/08/2009 - 00:20 Sujet du message: |
|
|
C'est qui ?  _________________ Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.
© Kilelle |
|
|
 |
flakyjo Poil à gratter du forum

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 4595 Localisation: DTC
|
Posté le: 10/08/2009 - 06:31 Sujet du message: |
|
|
un pote a steeve  _________________ "En Suède, ils ont du fer et ils savent pas quoi en foutre. Au Vatican c'est l'inverse." |
|
|
 |
malou ?

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 5203
|
Posté le: 10/08/2009 - 07:56 Sujet du message: |
|
|
l'ex chanteur des "libertines", l'ex de kate moss , un meck qui est en solo (il chante seulement..il sait pas jouer )
Alcolo et toxico a fond.
un merdeux qui se la pète.
Je peux pas le voir ni le supporter...
Le dernier interview de lui que j'ai regardé 3 min. il se foutait royalement de tout..et il était fait... _________________ Take a walk on the wild side....... |
|
|
 |
~ Musine ~ Femme des cavernes

Membre inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 1234
|
|
|
 |
Tarzan Ho, hoo, hohooo

|
Posté le: 10/08/2009 - 18:01 Sujet du message: |
|
|
Merci de m'avoir éclairé, bâ dit dont !  _________________ Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.
© Kilelle |
|
|
 |
Val Bomb baby

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 2271 Localisation: Encore et toujours dans ton cul
|
Posté le: 11/08/2009 - 00:42 Sujet du message: |
|
|
| ~ Musine ~ a écrit: | | le mec est entrain de s'autodetruire physiquement et artistiquement |
Un peu comme l autre quoi (j ai viré "ses song sont pas mal")
PS : Merci Musine au passage, j avais aussi trouvé super intéressant ton post sur la grippe A. J adore te lire  _________________ travailler moins pour glamer plus |
|
|
 |
Val Bomb baby

|
Posté le: 11/08/2009 - 00:44 Sujet du message: |
|
|
Il se daupe plus, il boit comme une pute, 32 bière à la minute, mais il est super calme (3 de tension), simple, drôle, bref moi j aime bcp ! Et il a du charme Oki j ai des goûts de chiottes ces temps _________________ travailler moins pour glamer plus |
|
|
 |
Tarzan Ho, hoo, hohooo

|
Posté le: 11/08/2009 - 00:57 Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout dit dont, je viens d'écouter sa zik sur le net, elle sent le whisky et la clope ! J'aime bien !  _________________ Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.
© Kilelle |
|
|
 |
Val Bomb baby

|
Posté le: 11/08/2009 - 01:59 Sujet du message: |
|
|
Ouai la zic, je kiffe grave Ca pue bien ! _________________ travailler moins pour glamer plus |
|
|
 |
kendy Reine Glamastique
Membre inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 934 Localisation: On a highway to hell
|
Posté le: 03/12/2010 - 23:40 Sujet du message: |
|
|
| Val a écrit: | Il se daupe plus, il boit comme une pute, 32 bière à la minute, mais il est super calme (3 de tension), simple, drôle, bref moi j aime bcp ! Et il a du charme Oki j ai des goûts de chiottes ces temps |
Oui je suis d'accord je l'ai vu en village VIP au festival des papillons de nuits, je l'ai trouvé pathétique sur scène mais tragique et touchant au village, il y a quelque chose de très beau dans son visage _________________ "a woman needs a man like a fish needs a bicycle (U2) |
|
|
 |
Tarzan Ho, hoo, hohooo

|
Posté le: 04/12/2010 - 03:00 Sujet du message: |
|
|
Je ne me rappelai plus qui c'était !  _________________ Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.
© Kilelle |
|
|
 |
kendy Reine Glamastique
Membre inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 934 Localisation: On a highway to hell
|
Posté le: 04/12/2010 - 09:22 Sujet du message: |
|
|
 _________________ "a woman needs a man like a fish needs a bicycle (U2) |
|