Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 4595 Localisation: DTC
Posté le: 06/09/2009 - 10:36 Sujet du message:
j'aime uprising tiens moi, probablement la conséquence d'un matraquage à la radio _________________ "En Suède, ils ont du fer et ils savent pas quoi en foutre. Au Vatican c'est l'inverse."
fait chier tarzan je trouve pas pour mettre les videos, àa me broute la bite! _________________ "En Suède, ils ont du fer et ils savent pas quoi en foutre. Au Vatican c'est l'inverse."
oki. je l'ai pas encore écouté.. j'écoute pas la raidiioo.. vais allez écouter ca..
J'men broute....; et ben.. moi j'ai rien compris, tu connais ma grande connaissance en informatique (et me réponds pas en tout !!!!!) Flaky.
Quand j'ai copier et coller le lien de youtube de muse.. a la prévualisation j'avais le clip de mis .. et j'ai fais comme d'hab. vu que j'y connais rien.. et que je veux pas en connaitre plus.. _________________ Take a walk on the wild side.......
et quand je pense que mardi soir dernier, ils ont fait un concert surprise au theatre du chatelet (petit, intimiste).. a Paris! _________________ Take a walk on the wild side.......
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum