| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lady_woupss Veilleuse de nuit

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 2185 Localisation: A Paris ENFIN!!!!!!!!!!!
|
Posté le: 20/04/2008 - 23:52 Sujet du message: Les phrases cultes? |
|
|
Y'a pas déjà ce topic???
Bref: On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant."-Léo Campion
 _________________ "Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas à toi...et je pense qu'une part de vrai se cache". |
|
|
 |
Tarzan Ho, hoo, hohooo

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 8515 Localisation: Dans la glamosphère
|
Posté le: 21/04/2008 - 00:32 Sujet du message: |
|
|
Chi va piano va sano e chi va sano va lontano, ma chi va forte va alla morte !
De je ne sais chi ? _________________ Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.
© Kilelle |
|
|
 |
diablounette Poétesse

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 2858
|
Posté le: 21/04/2008 - 08:13 Sujet du message: |
|
|
"Ce ne sont pas les hommes qui font les voyages, ce sont les voyages qui font les hommes" Victor Hugo _________________ Ca peut chémar |
|
|
 |
~ Musine ~ Femme des cavernes

Membre inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 1234
|
Posté le: 21/04/2008 - 11:48 Sujet du message: |
|
|
" la dictature c'est ferme ta gueule , la démocratie c'est cause toujours "
Coluche
" les hommes naissent libres et egaux en droit . Après , ils se démerdent "
"La voiture est le pire des fléaux de notre civilisation, je m'en suis séparé. Il est en effet anormal que l'on empile les gens en hauteur dans les HLM pour ensuite les allonger en longueur dans les embouteillages. "
Jean Yanne
"L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi, il m'apparaît urgent de me taire."
Pierre Desproges _________________ We may have a different point of view, I've got nothing but love for you  |
|
|
 |
Tarzan Ho, hoo, hohooo

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 8515 Localisation: Dans la glamosphère
|
Posté le: 21/04/2008 - 18:35 Sujet du message: |
|
|
| ~ Musine ~ a écrit: | " la dictature c'est ferme ta gueule , la démocratie c'est cause toujours "
Coluche |
On peut le voir en ce moment !
Respect pour cette phrase !  _________________ Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.
© Kilelle |
|
|
 |

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 2185 Localisation: A Paris ENFIN!!!!!!!!!!!
|
Posté le: 21/04/2008 - 23:27 Sujet du message: |
|
|
| diablounette a écrit: | | "Ce ne sont pas les hommes qui font les voyages, ce sont les voyages qui font les hommes" Victor Hugo |
heureusement que je suis une femme!  _________________ "Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas à toi...et je pense qu'une part de vrai se cache". |
|
|
 |
~ Musine ~ Femme des cavernes

Membre inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 1234
|
Posté le: 22/04/2008 - 14:38 Sujet du message: |
|
|
qqs proverbes chtis :
A bieau mentir ch'ti qui vient d'loin
Au pays des promesses, in meurt d'faim
Bonne arnommée vaut mieux qu'cheinture dorée
Ch'ti qui n'd'a jinmais assez, i'est pauv'
Eune femme, ch'est comme eune mule, cha a l'tiete dure et cha n'obeit qu'aux caresses
 _________________ We may have a different point of view, I've got nothing but love for you  |
|
|
 |

|
Posté le: 25/04/2008 - 18:29 Sujet du message: |
|
|
L'amour c'est des grands mots avant, des ptits mots pendants et des gros mots après.- Edouard Pailleron  _________________ "Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas à toi...et je pense qu'une part de vrai se cache". |
|
|
 |

|
Posté le: 25/04/2008 - 18:30 Sujet du message: |
|
|
Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer.
Son passé n' a jamais été simple.
Son présent est imparfait.
Son futur sera toujours conditionnel.
re  _________________ "Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas à toi...et je pense qu'une part de vrai se cache". |
|
|
 |

|
Posté le: 28/04/2008 - 17:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai des phrases prémonitoire parfois..... _________________ "Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas à toi...et je pense qu'une part de vrai se cache". |
|
|
 |
DZ Fan de Daran

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 1105
|
Posté le: 29/04/2008 - 12:02 Sujet du message: |
|
|
Dans mes bras Lady  _________________ + d'infos sur le groupe de Rock bordelais The Jack sur http://www.thejack.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 29/04/2008 - 17:20 Sujet du message: |
|
|
DZ???????????????
solidarité??? ou bien????????????  _________________ "Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas à toi...et je pense qu'une part de vrai se cache". |
|
|
 |
malou ?

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 5203
|
Posté le: 29/04/2008 - 19:10 Sujet du message: |
|
|
"qui pisse contre le vent, se rince les dents..."  _________________ Take a walk on the wild side....... |
|
|
 |
dom Sage au grand coeur

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 1478 Localisation: chez moi
|
Posté le: 29/04/2008 - 19:30 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29/04/2008 - 19:55 Sujet du message: |
|
|
claaaaaaaaaaaaaasse!!!  _________________ "Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas à toi...et je pense qu'une part de vrai se cache". |
|
|
 |
|