Le média d'information qui résiste encore est le Web, malgré les lois LCEN, DADVSI, HADOPI, LOPPSI.. Index du Forum Le média d'information qui résiste encore est le Web, malgré les lois LCEN, DADVSI, HADOPI, LOPPSI..
steeve-rock est mort, mais Steve Estatof non !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes de membresGroupes de membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est-ce normal ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Créer un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le média d'information qui résiste encore est le Web, malgré les lois LCEN, DADVSI, HADOPI, LOPPSI.. Index du Forum -> A la cool !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
diablounette
Poétesse

Membre inscrit le: 18 Mar 2007

MessagePosté le: 22/06/2011 - 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais je peux pas me barrer sans Assedics derrière... je demande pas la lune quand même...
Ce matin j'ai eu un appel de mon N+2 (j'ai une chef direct, après y a lui, aucun pb avec eux, c'est le n+3 qui est un con...), il m'a dit qu'il allait essayer d'arranger les choses.
On verra bien, mais de toute façon, je vais être arrêtée jusqu'à la fin du mois, je vois le médecin du travail le 30 et au pire ensuite je retourne au boulot et je fais rien.
Ce que je trouve super con c'est que si j'avais eu ma rupture conventionnelle, j'aurais fait mon boulot pépère jusqu'au bout de mon contrat et j'aurais emmerdé personne. Je dois vraiment être bête, mais je trouve ça complètement débile qu'on me prenne la tête comme ça.
Tarzan
Ho, hoo, hohooo

MessagePosté le: 24/06/2011 - 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, va savoir ce qu'on leur apprend pendant leur formation, mais le schéma : rapport de force, est toujours le même.

Pourquoi ce bras de fer, je ne comprend pas non plus.

En plus, les dégâts psychologiques sont énormes.

Tiens le coup diablou, ce bras de fer tu vas le gagner. Je croise les doigts pour toi en ce qui concerne le médecin du travail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diablounette
Poétesse

MessagePosté le: 24/06/2011 - 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Une de mes collègues avait rendez-vous hier avec la médecine du travail. Apparemment pas mal de gens de ma boite sont passées là-bas. Et il semblerait qu'une rupture conventionnelle pour dépression pourrait être jouable... mais on ne sait pas quand.
Pour ma part, comme j'ai rendez-vous le 30 et que de toute façon les arrêtés trimestriels sont hyper stressants, je vais me faire prolonger la semaine prochaine.
Le problème c'est que tout va bien... si on ne me parle pas du travail ! en plus j'ai déjà eu un mois d'arrêt pour dépression en 2002, ça a entrainé plein de trucs pas cools dans ma vie, j'ai assez donné (soi dit en passant c'est un certain mec en gagnant la nouvelle star qui m'avait permis de sortir la tête de l'eau bizarrement Rolling Eyes ).
En fait je me dis que pour mon prochain boulot, bah je me rendrai moins indispensable. Parce que plus on en fait, plus on te fait chier au final. Et je remarque que les gens qui n'en font pas lourd, bah eux, on leur fout la paix !
Tarzan
Ho, hoo, hohooo

MessagePosté le: 24/06/2011 - 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en souviens diablou Wink

Pour ta dernière remarque, par expérience de la vie, elle est étrangement tout à fait juste.

Peut-être basé sur le principe de Peter :
Citation:
Selon ce principe, « tout employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence. »

Il est suivi du « Corollaire de Peter » :

« Avec le temps, tout poste sera occupé par un incompétent incapable d'en assumer la responsabilité. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter
diablounette
Poétesse

MessagePosté le: 06/07/2011 - 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour l'instant je suis encore arrêtée 15 jours, donc je reviens au travail le 18 juillet normalement.
Mon dossier est toujours en suspens, j'attends le verdict de la vice-présidente de la boite...
En attendant j'ai appris que le CE n'a pas cherché à défendre mon cas, le délégué du personnel estimant qu'il y avait plus grave ailleurs (ben oui, mais bon, pourquoi me faire miroiter des trucs alors ???). Ah oui, et comme je suis pas syndiquée, tant pis pour moi en gros (no comment).
Puisque rien ne bouge et que ça me gonfle, je commence à envoyer des CV dans le sud, mais bon, à une telle distance, c'est pas super pratique.
Je me dis que j'ai été bien conne d'arrêter de chercher en région parisienne il y a quelques mois, mais ce qui est fait est fait... j'espère juste que tout ça se débloque bientôt car ça me gonfle sévère !
Tarzan
Ho, hoo, hohooo

MessagePosté le: 06/07/2011 - 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Classique début de bras de fer… Reste tranquille, ils font toujours ça, mais en définitif, finissent toujous par perdre ! Le but, je n'en sais rien, ça doit les faire bander/mouiller de casser moralement une personne qui leur à pourtant apporter de la richesse.

Non, vraiment, je ne comprendrai jamais le monde de l'entreprise, trop glauque à mon goût.

Bref, on s'en fout de mes questions existentielles (moi le premier)…

Ce qui compte diablou, c'est que tu tiennes le coup ! On est là, et on te prouvera que le virtuel fait des miracles, car derrière on est comme toi, fait de chair et d'os, mais surtout rempli d'émotions et d'une âme sincère.

Putain, c'est beau ça… Allez je met cette phrase en licence libre CC-BY-SA Very Happy
diablounette
Poétesse

MessagePosté le: 07/07/2011 - 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui je le sais bien Davidou c'est gentil Wink
On verra bien, en attendant, je me suis prise à apprendre l'italien. Pour l'instant je sais dire que 2-3 phrases bien sur Very Happy
En fait, j'ai du mal à être patiente car à Toulon, je vais non seulement retrouver des amis très chers, mais aussi, le stade, les activités d'un groupe de supporters, me rapprocher des italiens avec qui on a noué des liens assez forts (l'amitié n'a pas de frontière, avec eux, ça a été immédiat, on les aime, ils nous le rendent bien, c'est inexplicable mais beau)...
Bref, j'ai hâte de tourner la page, de repartir sur des bases nouvelles.
Ah la la, je vous aime aussi tiens, tant que je suis dans les déclarations Smile
Tarzan
Ho, hoo, hohooo

MessagePosté le: 07/07/2011 - 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile Smile

L'italien, j'en ai fait 2 ans, très belle langue. Et j'y suis allé 1 mois la bas. Trop bien l'Italie Wink

Ma femme, est très bonne en italien… 19/20 à son BTS. Cool

Édit : À l'époque où je suis allé en Italie, je n'aimai pas le fromage, et je n'ai pas mangé une seule pizza du coup… Faut le faire ! Very Happy
~ Musine ~
Femme des cavernes

Membre inscrit le: 02 Avr 2007

MessagePosté le: 08/07/2011 - 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

le parmesan , la mozarella (de bufflonne pas de la vache ) Smile
Tarzan
Ho, hoo, hohooo

MessagePosté le: 08/07/2011 - 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bâ maintenant, j'adore ça, je suis d'ailleurs devenu un hystérique du fromage et il faut qu'il est du caractère non de dioux.
Créer un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le média d'information qui résiste encore est le Web, malgré les lois LCEN, DADVSI, HADOPI, LOPPSI.. Index du Forum -> A la cool ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: