| 
				Le média d'information qui résiste encore est le Web, malgré les lois LCEN, DADVSI, HADOPI, LOPPSI.. steeve-rock est mort, mais Steve Estatof non !   
				 | 

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

malou ?

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 5203

| 

Posté le: 14/05/2010 - 19:23    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

je suis un peu hors sujet, la....mais...

Steeve Estatof avait commencé sa première tournée hum hum... a l'Elysée M.      (trés bonne petite salle)et ce soir a taratata  il y a  les Scorpions..      ..

Ben ouais.. il est pas trés  commercial du tout  Soan, ceci etant voulu, aussi.. et puis il est trés vite sorti de la lumiere après la NS.. Il a été un peu fuyant après cette aventure..

quand aux tetes raides.. y'a plus qu'a sortir les cotillons et boire un coup de rouge en meme temps que tu les écoutent, t'as raison.. pour le "rock musette"..

ta face Flaky!! 

j'excelle la.. dans une rubrique people je peux pas etre partout !   _________________ Take a walk on the wild side....... | 

| 

| 

| 

flakyjo Poil à gratter du forum

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 4595 Localisation: DTC
  | 

Posté le: 14/05/2010 - 19:50    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

ah ouai ah mais non...scorpion vu en live, très très très déçu.Soan tiendra, il n'est pas Steeve, il est simple comme garçon, une carrière à la tête raide lui conviendra aisément, il ne cherche pas la gloire, juste à s'exprimer, noir désir a mis un temps fou à sortir de l'ombre aussi et on en fait pas tout un fromage bordel de merde.

ceci étant dit les noir dez revenez vite    _________________ "En Suède, ils ont du fer et ils savent pas quoi en foutre. Au Vatican c'est l'inverse." | 

| 

| 

| 

diablounette Poétesse

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 2858

| 

Posté le: 15/05/2010 - 10:48    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

J'ai une collègue qui n'écoute pas du tout noir désir ou trop de pop/rock à la base d'ailleurs et elle trouve que Bertrand Cantat chante comme Soan, ou plutôt l'inverse.

Sinon, pour Camélia Jordana, je dois être obtus, mais je comprends pas du tout ce que les gens lui trouvent. Elle a obtenu plein de bleus l'année dernière alors qu'elle me cassait carrément les oreilles    _________________ Ca peut chémar | 

| 

| 

| 

| 

Posté le: 15/05/2010 - 11:51    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

pareil, ça fait trop kitch sa merde a la camelia, je l'ai en horreur      elle est médiatisée quoi, la médiatisation gouverne les artistes, comme la spéculation gouverne les états que veux tu... _________________ "En Suède, ils ont du fer et ils savent pas quoi en foutre. Au Vatican c'est l'inverse." | 

| 

| 

| 

| 

Posté le: 15/05/2010 - 12:07    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

ceci étant dit d'après les news people (concurrence a malou) soan viendra chanter a la ns le 9 juin lors de la demi finale....je n'y crois pas du tout par contre, si réellement cela se produit, avec tout ce qu'il a pourri la ns, le jury et particulièrement lio on pourrait avoir un grand moment de télé    _________________ "En Suède, ils ont du fer et ils savent pas quoi en foutre. Au Vatican c'est l'inverse." | 

| 

| 

| 

~ Musine ~ Femme des cavernes

Membre inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 1234

| 

Posté le: 15/05/2010 - 12:52    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

camelia me saoule aussi ,sur deezer j'avais mis un commentaire plutot négatif sur son single mais pas méchant , ils l'ont viré    pfff ! | 

| 

| 

| 

Tarzan Ho, hoo, hohooo

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 8515 Localisation: Dans la glamosphère
  | 

Posté le: 17/05/2010 - 01:10    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Mon premier concert a été les Scorpions et c'est vrai que j'avais été un peu déçu de leur prestation à l'époque, mais faut dire que c'était à Lyon dans la salle du Gérland, le son y ait vraiment pourri, rien à voir avec le transbordeur !

En ce qui concerne Camélia, tout comme vous, mise à part que je m'en fout un peu aussi !    _________________ Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.

© Kilelle | 

| 

| 

| 

luciol Lueur d'humour

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 390 Localisation: dans l'Histoire
  | 

Posté le: 20/05/2010 - 18:37    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Soan est un Poète Maudit, et là , Respect ! 

Il a une petite âme déchiquetée et je pense que ceux qui ont été touchés pourraient  bien lui rester fidèles, il a une sorte d'éthique pour le moment, ce qui est RARE dans ces milieux !

Soan a des choses à dire et il VIT ce qu'il dit sur scène de façon incroyable !

bon oui, quoi,  je suis fan   

Quant à la Camélia, je peux pas la sacquer, elle a une tête à claques et j'aime pas ce qu'elle chante, ni comment elle le chante ! _________________

Pour que le café ne soit pas sucré....

Café sans sucre : Glam ou pas ? | 

| 

| 

| 

Tarzan Ho, hoo, hohooo

| 

Posté le: 20/05/2010 - 22:07    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Elle chante avec le nez, c'est insupportable !    _________________ Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.

© Kilelle | 

| 

| 

| 

Eleane Dévergondé

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141

| 

Posté le: 21/05/2010 - 19:30    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Camelia n'a que 17 ans et on lui fait chanter des trucs de vieux, mais sincèrement je n'accroche vraiment pas.

D'autres dates ont été ajoutées sur le myspace de Soan. Nancy, Bellegarde (Gard) St Marcel (Eure)

Vais peut être aller à Bellegarde le 15 octobre..

Je suis allée voir Scorpions mercredi soir à l'Olympia et franchement ils assurent, et demain je vais les voir à Strasbourg certainement pour la dernière fois    | 

| 

| 

| 

Tarzan Ho, hoo, hohooo

| 

Posté le: 23/05/2010 - 01:59    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

On ne lui fait pas chanter des trucs de vieux !!!

On lui fait chanter la soupe que nous impose les majors depuis des décennies aux niveaux des styles, que soit en rock, pop, Aire haine Be, Hard, Dja ze, etc...

La musique est intemporelle... Seule la soupe de merde est nostalgique !  

Edit : Scorpion j'adore, mais c'est vrai que j'ai pas eu de bol pour ma première fois, mais c'est toujours comme ça avec les premières fois  aussi !       _________________ Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.

© Kilelle | 

| 

| 

| 

Eleane Dévergondé

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141

| 

Posté le: 09/06/2010 - 17:22    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Soan ce soir à Baltard pour 2 titres en "vrai live" avec ses musicos    

Va t-il rouler une pelle à Lio ? | 

| 

| 

| 

| 

Posté le: 09/06/2010 - 17:35    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

bon paris et parisienne, ou en chemin ou n'importe laquelle en fait :p

bon paris c'est pas sur l'album dommage    _________________ "En Suède, ils ont du fer et ils savent pas quoi en foutre. Au Vatican c'est l'inverse." | 

| 

| 

| 

Tarzan Ho, hoo, hohooo

| 

Posté le: 09/06/2010 - 17:39    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Cool, merci de me l'avoir rappeler dit dont !    _________________ Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.

© Kilelle | 

| 

| 

| 

malou ?

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 5203

| 

Posté le: 09/06/2010 - 17:43    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

j'ai  rien compris..   _________________ Take a walk on the wild side....... | 

| 

| 

| 

| 

| 
	   Le média d'information qui résiste encore est le Web, malgré les lois LCEN, DADVSI, HADOPI, LOPPSI.. Index du Forum
	  -> Concerts | 
	Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page  Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
	   | 

| Page 5 sur 7 | 

| 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
  | 

|