| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lady_woupss Veilleuse de nuit

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 2185 Localisation: A Paris ENFIN!!!!!!!!!!!
|
Posté le: 18/10/2008 - 19:30 Sujet du message: J'ai démasqué le coupable!!!!!!!!!!! |
|
|
Je crois avoir compris qui m'avait offert la place pour aller voir Steve et si je ne me trompe il devrait lire ceci et ce, sans que vous les forumeux le connaissiez....
Donc, Monsieur si vous lisez ceci, merci de me confirmer votre "immense faute" par exemple sur Hi 5  _________________ "Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas à toi...et je pense qu'une part de vrai se cache". |
|
|
 |
kilelle Madame Cinéma

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 1093 Localisation: dans les nuages du plaisir
|
Posté le: 18/10/2008 - 19:37 Sujet du message: |
|
|
Donc si je comprends bien lady, un homme t'as offert une place pour aller voir steeve et il peut lire ton message mais nous on ne le connait pas? Donc il n'est pas inscrit ici? (quoi quoi moi aussi je mene l'enquête non mais!) _________________ Suis flic oui... et fière de l'être...hey ne faites pas exprès de commettre des infractions pour que je vous arrete messieurs lol!!!! |
|
|
 |

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 2185 Localisation: A Paris ENFIN!!!!!!!!!!!
|
Posté le: 18/10/2008 - 20:38 Sujet du message: |
|
|
Tu as tout compris Kiki...à moins que moi même je ne me trompe.... _________________ "Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas à toi...et je pense qu'une part de vrai se cache". |
|
|
 |
Tarzan Ho, hoo, hohooo

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 8515 Localisation: Dans la glamosphère
|
Posté le: 18/10/2008 - 23:24 Sujet du message: |
|
|
L'homme (ou femme) mystère !  _________________ Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.
© Kilelle |
|
|
 |
kilelle Madame Cinéma

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 1093 Localisation: dans les nuages du plaisir
|
Posté le: 19/10/2008 - 09:13 Sujet du message: |
|
|
tadadammmmmmmmmmmmm
Donc cet homme (si cela en est un) voulait te faire plaisir...du moins le pensait il...
donc c'est quelqu'un proche de toi ou du moins qui voudrait l'être....ha haaaaaaaaaaa
C'est rafael?  _________________ Suis flic oui... et fière de l'être...hey ne faites pas exprès de commettre des infractions pour que je vous arrete messieurs lol!!!! |
|
|
 |
DZ Fan de Daran

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 1105
|
Posté le: 19/10/2008 - 13:57 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien faire "plaisir" à Lady  _________________ + d'infos sur le groupe de Rock bordelais The Jack sur http://www.thejack.fr |
|
|
 |
kilelle Madame Cinéma

|
Posté le: 19/10/2008 - 16:59 Sujet du message: |
|
|
rhooooo!!! (tu t'appelles rafael? non? bon t'as acune chance!!) _________________ Suis flic oui... et fière de l'être...hey ne faites pas exprès de commettre des infractions pour que je vous arrete messieurs lol!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 19/10/2008 - 17:48 Sujet du message: |
|
|
Mmmmmmmmmm pas de propos comme çà.......les hormones sont au taquet!!!  _________________ "Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas à toi...et je pense qu'une part de vrai se cache". |
|
|
 |
flakyjo Poil à gratter du forum

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 4595 Localisation: DTC
|
Posté le: 19/10/2008 - 20:21 Sujet du message: |
|
|
on peut s'y mettre a 2 si t'es au taquet  _________________ "En Suède, ils ont du fer et ils savent pas quoi en foutre. Au Vatican c'est l'inverse." |
|
|
 |

|
Posté le: 20/10/2008 - 20:57 Sujet du message: |
|
|
euh.............non là ce soir je suis calme lol....un peu bu hier et comme j'ai aps l'habitude j'ai mal aux ch'veux
N'empêche le coupable ne s'est toujours pas dénoncé!!!!!!!!!!!  _________________ "Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas à toi...et je pense qu'une part de vrai se cache". |
|
|
 |
kilelle Madame Cinéma

|
Posté le: 20/10/2008 - 21:18 Sujet du message: |
|
|
Mais si tu te doute de qui c'est pourquoi tu vas pas directement le voir? _________________ Suis flic oui... et fière de l'être...hey ne faites pas exprès de commettre des infractions pour que je vous arrete messieurs lol!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 20/10/2008 - 22:45 Sujet du message: |
|
|
Bonne question.......
Je sais pas!  _________________ "Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas à toi...et je pense qu'une part de vrai se cache". |
|
|
 |
Val Bomb baby

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 2271 Localisation: Encore et toujours dans ton cul
|
Posté le: 20/10/2008 - 23:33 Sujet du message: |
|
|
c est stevos il livre lui meme je t ai deja dit putaaaaaaaaaain  _________________ travailler moins pour glamer plus |
|
|
 |
Val Bomb baby

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 2271 Localisation: Encore et toujours dans ton cul
|
Posté le: 21/10/2008 - 00:39 Sujet du message: |
|
|
la sncf étant avec moi, j ai congé le jour du bataclan, tu veux que je vienne avec toi ? Je peux dormir chez toi
fait gaffe val, lady en ce moment elle a envie de plein de truc et tu pourrais passer à la casserole hein!  _________________ travailler moins pour glamer plus |
|
|
 |
Tarzan Ho, hoo, hohooo

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 8515 Localisation: Dans la glamosphère
|
Posté le: 21/10/2008 - 08:50 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.
© Kilelle |
|
|
 |
|