| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Val Bomb baby

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 2271 Localisation: Encore et toujours dans ton cul
|
Posté le: 19/05/2008 - 16:03 Sujet du message: Votre avis sur le Poison Ideal ici ! |
|
|
C est à vous  |
|
|
 |
kendy Reine Glamastique
Membre inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 934 Localisation: On a highway to hell
|
Posté le: 19/05/2008 - 16:06 Sujet du message: |
|
|
Bon, et bien pour commencer, cet album est sorti à mon indifférence générale... J'ai carrément oublié sa sortie à vrai dire... C'est bon signe çà à votre avis ?  _________________ "a woman needs a man like a fish needs a bicycle (U2) |
|
|
 |
Val Bomb baby

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 2271 Localisation: Encore et toujours dans ton cul
|
Posté le: 19/05/2008 - 16:42 Sujet du message: |
|
|
Ange noir, j adore Rien de nouveau à l horizon mais il peu bien faire pisser des nana avec ça, l amour de vau rien, j adore aussi mais pr des raisons privées. Le reste je dois encore écouter. C est un peu trop festif à mon goût, trop propre, limite saoulant, répétitifs.... |
|
|
 |
diablounette Poétesse

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 2858
|
Posté le: 19/05/2008 - 17:16 Sujet du message: |
|
|
J'avais aussi oublié pour la sortie alors que je trépignais la première fois...  _________________ Ca peut chémar |
|
|
 |
Val Bomb baby

|
Posté le: 19/05/2008 - 18:04 Sujet du message: |
|
|
Bravo les fan  |
|
|
 |
kendy Reine Glamastique
|
Posté le: 19/05/2008 - 19:31 Sujet du message: |
|
|
Oui mais c'est de sa faute aussi: pourquoi a-t-il viré Glam?  _________________ "a woman needs a man like a fish needs a bicycle (U2) |
|
|
 |
Val Bomb baby

|
Posté le: 19/05/2008 - 21:09 Sujet du message: |
|
|
Nos loyers impayés  |
|
|
 |
kendy Reine Glamastique
|
Posté le: 19/05/2008 - 21:36 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, c'est vrai! heureusement en fait... Bon dans ces conditions, alors là oui évidemment, tant d'altruisme mérite notre clémence  _________________ "a woman needs a man like a fish needs a bicycle (U2) |
|
|
 |
Eleane Dévergondé
Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141
|
Posté le: 19/05/2008 - 22:06 Sujet du message: |
|
|
J'irais l'acheter demain, j'ai un bon de réduction valable jusqu'a la fin du mois alors autant en profiter. Mais bon perso je ne suis pas autant emballée que la 1ère fois  |
|
|
 |
rockya Tête de cheval

Membre inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 49 Localisation: chez moi...
|
Posté le: 20/05/2008 - 00:25 Sujet du message: |
|
|
je suis super heureuse depuis ce matin mon mec me l'as offert ,frenchement j'aimes beaucoup ces chansons et l'ange noir est ma preferer j'adore sa voix et les musics sont superbes non rien a redire quand a son look ben je m'habitues...  |
|
|
 |
Tarzan Ho, hoo, hohooo

Membre inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 8515 Localisation: Dans la glamosphère
|
Posté le: 20/05/2008 - 01:39 Sujet du message: |
|
|
Merci à celui qui se reconnaitra pour les MP3  _________________ Bois l'eau du puits si tant est qu'à la source elle te mène.
© Kilelle |
|
|
 |
Val Bomb baby

|
Posté le: 20/05/2008 - 12:52 Sujet du message: |
|
|
Alors Moïse ton avis  |
|
|
 |
Bitureboy Incruste
Membre inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 68
|
Posté le: 20/05/2008 - 13:53 Sujet du message: |
|
|
Après plusieurs écoutes intensives :
- 2 titres que je zappe instantanément, Kendy bien sur et surtout Bye Bye Girl. Pour ce dernier ce n'est pas Glam c'est le retour des Beach Boys, ce truc a été composé par Steeve, Mike et Cliff, je pense qu'ils ne devaient pas être très frais au moment de le pondre.
- 1 titre excellent, L'Ange Noire
- 1 reprise, Viens te faire chahuter, très proche de l'original au niveau de la façon de chanter mais les arrangements sont excellent.
Le reste est sympas, Le trieur est devenu Tout détruire.
Dans sa globalité l'album est bien, un peu trop La Fête au Village à mon gout mais bon, je pense qu'on a évité le pire quoi que (Bye Bye Girl).
Comme dit Val c'est trop propre! Mais je pense que sur scène, il va un peu déguelasser tout ça. Pitié pas Bye Bye Girl sur scène.
Dernière édition par Bitureboy le 20/05/2008 - 13:55; édité 1 fois |
|
|
 |
Bitureboy Incruste
Membre inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 68
|
Posté le: 20/05/2008 - 13:54 Sujet du message: |
|
|
| Tarzan a écrit: | Merci à celui qui se reconnaitra pour les MP3  |
C'est pas bien les MP3 !!!!  |
|
|
 |
~ Musine ~ Femme des cavernes

Membre inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 1234
|
Posté le: 20/05/2008 - 15:27 Sujet du message: |
|
|
| Bitureboy a écrit: | Dans sa globalité l'album est bien, un peu trop La Fête au Village à mon gout mais bon, je pense qu'on a évité le pire quoi que (Bye Bye Girl).
Comme dit Val c'est trop propre! Mais je pense que sur scène, il va un peu déguelasser tout ça. Pitié pas Bye Bye Girl sur scène. |
y'a dix ou vingts ans de ça on aurait dit c'est du rock à l'unanimité , mais aujourd'hui comme c'est du son deja entendu certains diront que c'est de la variétoch , y'a confusion je pense ... _________________ We may have a different point of view, I've got nothing but love for you  |
|
|
 |
|